Upcoming Update / Mise à jour à venir

On September 11, 2010, we will performing an update from phpBB 3.0.6 to 3.0.7-PL1. Forum availability might be intermittent during that time. Thank you for your understanding.

Le 11 septembre 2010, une mise à jour de phpBB 3.0.6 à 3.0.7-PL1 sera effectuée. La disponibilité du forum pourrait être intermittente pendant cette période. Merci de votre compréhension.

un section anime , manga, jeux vidéo

If you've got suggestions or ideas for the forum or website, you can post it over here. / Si vous avez des suggestions ou des idées pour le forum ou pour le site, vous pouvez les poster ici.

un section anime , manga, jeux vidéo

Postby dark-nevek » Fri Dec 12, 2008 4:37 pm

je me demendais si on pourais avoir un section ou on peux parlé manga anime ou jeux vidéo ?
Image
!euvre fais par dark-nev3k !
dark-nevek
Honorary Member / Membre honoraire

Re: un section anime , manga, jeux vidéo

Postby vlex » Fri Dec 12, 2008 5:35 pm

il y a deja la section JapAnime pour parler d'anime et manga: viewforum.php?f=16

sinon ben pour les jeux videos je sais pas trop .. on verra^^
Image
No matter how many times it's blown away, we will replant the flowers once again...
That is our fight... Let's fight together!

Image
vlex
Former Vice-President / Ancienne vice-présidente

Postby Pacoup » Sun Dec 14, 2008 5:06 pm

Je ne pense pas qu'une section jeux vidéos dédié serait approprié pour ce forum.

Cependant, si tu veux parler de jeux vidéos, il y a toujours la section de discussions générale. Les jeux reliés aux anime ça pourrait être intéressant, comme, des recommendations de bons jeux de Gundam (ils sont rares).
Pacoup
Former President / Ancien président

Postby dark-nevek » Sun Dec 21, 2008 10:32 pm

(ouai il son rare les bon jeux de gundaam jamais ttourvé un bon ) ouai jai proposé sa pour des jeux aparence manga comme dofus el sold ---- et plintotre
Image
!euvre fais par dark-nev3k !
dark-nevek
Honorary Member / Membre honoraire

Postby Dorothy_Snow » Fri Jan 29, 2010 1:01 am

je vois pas pourquoi il faudrait ignorer cette catégorie d'amv.... Dans mon sens à moi c'est beaucoup plus dur de faire quelque chose de bon avec ce genre d'amv parce que les personnages sont en 3D et qu'il y a moins de stock à notre disposition disponible sur le net.
Dorothy_Snow

Postby Pacoup » Sat Jan 30, 2010 5:25 pm

Dorothy_Snow wrote:je vois pas pourquoi il faudrait ignorer cette catégorie d'amv.... Dans mon sens à moi c'est beaucoup plus dur de faire quelque chose de bon avec ce genre d'amv parce que les personnages sont en 3D et qu'il y a moins de stock à notre disposition disponible sur le net.

« != » signifie « n'égale pas »

1. Jeux != Anime
2. Jeux != AMV
3. Persos 3D de jeux != Anime
4. Persos 2D de jeux != Anime
5. Yogurting != Anime

Voila 5 bonnes raisons pourquoi on ne fait pas de section dédié à ce genre d'AMV ou aux jeux vidéos en général ici, parce que ce ne sont pas techniquement des AMV. C'est déjà bien que nous les acceptions dans nos concours (ça et les AMV comédies sans musique). Pourquoi pas des AMV comédie sans musique? Vous saviez que AMV = Anime Music Video. Un clip comédie c'est 2/3 d'un AMV par définition. Alors ouais.
Pacoup
Former President / Ancien président

Return to Suggestions