Upcoming Update / Mise à jour à venir

On September 11, 2010, we will performing an update from phpBB 3.0.6 to 3.0.7-PL1. Forum availability might be intermittent during that time. Thank you for your understanding.

Le 11 septembre 2010, une mise à jour de phpBB 3.0.6 à 3.0.7-PL1 sera effectuée. La disponibilité du forum pourrait être intermittente pendant cette période. Merci de votre compréhension.

Help Épisode d'anime en RAW

Ask for help, look at tutorials and solve technical problems. / Demander pour de l'aide, regarder des tutoriaux et régler des problèmes technique.

Help Épisode d'anime en RAW

Postby Setsuyo-san » Tue Mar 31, 2009 2:27 pm

Salut, Je voudrais savoir si vous sauriez ou trouver des épisodes d'anime en RAW comme Gundam 00 car jvoudrais faire un AMV sur sa mais jai aucune idée ou les trouver et ils les a pas tous. Et puis jai essayer de faire en sorte de faire disparaitre les sous-titres en mettant en widescreen l'épisode mais sa n'a pas été fructueux car l'épisodes mesurais 95go XD
Setsuyo-san
Honorary Member / Membre honoraire

Re: Help Épisode d'anime en RAW

Postby Pacoup » Tue Mar 31, 2009 4:17 pm

Malheureusement il est interdit de donner de telles informations en public sur ce forum.

Par contre, conseil d'ami, ta qu'à prendre des versions MKV et les rendres sans les sous-titres puisque qu'il ne sont pas hard-subber. Et puis, 95go O_O... faut utiliser du Lagarith et truc, mais de toutes façons c'est pas une solution de coupé les subs lol, c'est déjà Widescreen Gundam 00.
Pacoup
Former President / Ancien président

Postby Setsuyo-san » Tue Mar 31, 2009 8:37 pm

haha ok loll mais jy comprend toujours rien pour enlever des sous-titres xd
Setsuyo-san

Postby General-Guy » Wed Apr 01, 2009 5:08 pm

T'es avec windows movie maker vrai? Un truc courramment utiliser pour enlever les sous-titres est les zoom....mais prend mon conseil au sérieux, parfois, ça dégrade l'image.

Une autre solution judicieuse est de trouver des Dvd des animes recherchés...ou des raw...

Enfin, es-tu déjà tombé sur du Mkv? Il est possible de simplement disposer des sous-titres (pas dans les intros) avec ce format! Sauf que pour utiliser du Mkv dans un montage, il faut savoir se servir un peu de virtualdub....je me rend compte que t'es nouveau ici....et que j,ai toujours pas pris le temps de regarder un de tes amvs....je devrais faire ça demain X_x.
General-Guy
Former Staff / Ancien personnel

Postby Setsuyo-san » Wed Apr 01, 2009 7:16 pm

Ouais je suis sur WMM mais jai Adobe premier sur mon ordi mais jai jamais tester encore, des mkv jcrois que jen est sur mon ordi. Mais bon vas falloir que je commence a essayer de comprendre virtualdub ^^
Setsuyo-san

Postby Dorothy_Snow » Fri Jan 29, 2010 8:49 am

dommage. Je cherche aussi un tel site (pour la meme raison)

Si t'a la chance de tomber sur les équivalents anglophone/francophone et basta sans titre sert-toi (ma joie d'avoir tomber sur mar episode 1 `7 en francais sans subs)
Dorothy_Snow

Postby ProjectBarcodeError » Sun Mar 07, 2010 9:45 pm

je sais pas si J'ai le droit de divulger cela sur le forum public ( si tel est le cas, n'ayez pas peur de supprimer mon post )mais je viens de trouver un site nous renvoyant assez bien vers des versions téléchargeable d'une bonne quantité d'animes.

[Pacoup : Lien enlevé à cause des politiques du forum sur les sites de téléchargement d'Anime, désolé] ( on nous envoie en général vers des avi et des mkv )

petite question toutefois: le format mkv est-il pris par la plupart des logiciels de montage ? sinon, quel bon convertisseur fais l'affaire ?
ProjectBarcodeError

Postby General-Guy » Mon Mar 08, 2010 1:30 pm

J'ai bien peur que ce soit pas légal^^
General-Guy
Former Staff / Ancien personnel

Postby ProjectBarcodeError » Mon Mar 08, 2010 7:26 pm

probable #-o

mais si j'ai bien entendu certains dires , il est toléré de télécharger s'il n'y a aucun distributeur dans le pays, de façon à ne pas désavantager les honnêtes payeurs qui ne peuvent tout simplement pas l'acheter, faute d'avoir la fameuse version NTSC vendue par un distributeur( car l'on ne peut pas lire le PAL au Canada). il faut toutefois en faire l'acquisition immédiate s'il est disponible plus tard.

donc, par exemple, avoir les OVA 5,6 et 7 de Hellsing Ultimate (RAW) sur son disque n'est pas criminel car Geneon a arrêté la production au 4 .

voila, à méditer alors... :-?
ProjectBarcodeError

Postby Pacoup » Wed Mar 10, 2010 8:44 pm

ProjectBarcodeError wrote:petite question toutefois: le format mkv est-il pris par la plupart des logiciels de montage ? sinon, quel bon convertisseur fais l'affaire ?

Non, pas dutout, le format MKV est plutôt réservé à la communauté open source qui n'est pas dutout présente en milieu de montage professionnel. Tu peux cependant utiliser VLC ou Handbrake pour les ré-encoder où tout simplement extraire le stream (la pluspart du temps en H.264) qui lui est mieux supporté.

http://www.videolan.org/vlc/
http://handbrake.fr/

ProjectBarcodeError wrote:mais si j'ai bien entendu certains dires , il est toléré de télécharger s'il n'y a aucun distributeur dans le pays, de façon à ne pas désavantager les honnêtes payeurs qui ne peuvent tout simplement pas l'acheter, faute d'avoir la fameuse version NTSC vendue par un distributeur( car l'on ne peut pas lire le PAL au Canada). il faut toutefois en faire l'acquisition immédiate s'il est disponible plus tard.

donc, par exemple, avoir les OVA 5,6 et 7 de Hellsing Ultimate (RAW) sur son disque n'est pas criminel car Geneon a arrêté la production au 4 .

Oui, en effet. Selon le fair dealing Canadien (l'équivalent du Fair Use aux États-Unis), il est légale d'obtenir gratuitement des médias qui ne sont pas en vente dans notre pays. Cependant, il est illégale de les vendre et on doit s'en débarrasser ou acheté une vraie copie lorsqu'ils sont en ventes ici.
Pacoup
Former President / Ancien président

Next

Return to Help / Aide